Isoltop
Isoltop : Le Plancher Nouvelle Génération !
     
     
Contacts
     
  lexique  
     
  lexique  
     
  distributeurs  


Predalle isolante


Isoltop innove avec iMAX :
Dalle préfabriquée manuportable et isolante

Isoltop, société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de poutrelles légères et isolantes, innove une nouvelle fois en proposant un système de plancher révolutionnaire baptisé iMax : une dalle modulaire isolante et légère fabriquée sur mesure.

La dalle préfabriquée iMAX est un élément de coffrage en polystyrène intégrant les aciers porteurs nécessaires à la structure et à la résistance d’un plancher.

Particulièrement adapté aux vides sanitaires, iMax conjugue à la fois performances mécaniques et thermiques mais également rapidité et facilité de mise en œuvre, des critères indispensables pour construire plus vite et moins cher des bâtiments de qualité.

La dalle iMax est dimensionnée spécifiquement pour chaque chantier à "longueur de travée" et peut être utilisée pour des maisons individuelles ou des projets collectifs et ERP.

Predalle isolante iMax

La dalle iMAX associe les avantages suivants :

- Isolation : La dalle iMAX permet d’obtenir une isolation intégrée pouvant atteindre une résistance thermique de R=4 (m².K/W) ou R=5 (m².K/W) .

- Légèreté et sécurité : 6kg le mètre ! Cette innovation manuportable permet une rapidité et une facilité de pose en toute sécurité. Une travée de 5m pèse seulement 30kg.

- Étude et fabrication sur mesure : chaque projet est spécifiquement étudié et fabriqué par un système productif automatisé.

- Solution avec ou sans étai : La dalle iMAX peut se poser sans étai jusqu’à une portée de 4.80m et offre une possibilité de pose avec étai jusqu’à 8m de portée libre.

- Système écologique : La fabrication sur mesure évite les découpes et les déchets sur chantier.

- Logistique : La légèreté de l’iMAX permet de ne pas limiter par le poids les quantités transportées. Jusqu’à 360m² d’iMAX sur un camion.



>
poutrelle
2
3 1 5 1 7 1 9
10
planchers